• Leader en Elle

Black Healing Moment

Si vous avez participé au Brunch du Leader du 2/08 dernier, vous êtes certainement rentrés boostés d’une bonne dose de sororité.

Brunch LEL 02 Août

Un format intimiste et chaleureux

Des participants de qualité,

De la bienveillance dans les échanges,

Bref, on s’est sentis comme à la maison !

Seul on va vite, ensemble on va loin.

En commençant par Emile Abossolo qui à travers l’histoire de Wilma Rudolph a soulevé des points essentiels autour de l’identité noire entre résilience et autres traumatismes identitaires.


Entré en résonance avec le parcours de Rokhaya Diop, Coach en transition de vie qui s'attèle aujourd’hui à accompagner les afrodescendants en quête de réponses, ce message a particulièrement touché Murielle Sinitambirivoutin, Thérapeute sophrologue qui travaille sur les émotions intérieures.


Pour Marie-Alix de Putter, spécialiste en communication, tout ceci a fait écho à son projet autour de la santé mentale, à la suite de la publication de son livre “Aime ma fille, aime”.


Fanta Kone, fondatrice de l’agence Marketing Latimer House qui redonne leurs lettres de noblesse aux marques noires qui veulent se démarquer a, quant à elle, mentionné sa participation via son à cet élan de valorisation de nos réussites noires. Suivie de près par Marcelle Ballow, engagée depuis longtemps dans la cause pour la valorisation d’un leadership au féminin assumé.


Cedric Yamdjeu, en sa qualité d’allié de la cause a lui marqué l’importance du rôle des hommes dans ce questionnement tout en décrivant son engagement au sein de 50Afrique magazine et l’association Telecom Paris Africa pour encourager les entrepreneurs de la nouvelle génération et mettre en lumière les réussites africaines.


L’intensité de nos échanges n’a pas manqué de parler à Inès, notre nouvelle bachelière mention Très Bien que nous prenons encore ici l’opportunité de féliciter ainsi que Patricia Njoya, consultante Senior en Finances venue partager son expérience personnelle.


Sans oublier nos membres actives Leader en Elle présentes, Sarah, Gaelle, Estelle, Patricia, Pamela, Béa qui ont enrichi de leurs expériences ce moment de sororité comme rarement il nous a été donné de vivre.


Rejoignez nous et participez à nos prochains rendez-vous

Leadershipement vôtre


Article rédigé par Beatrice Lobe.

Leader en Elle

Un réseau d'expert(e)s engagé(e)s pour la promotion de l’Excellence et du Leadership des femmes issues de la diversité

Email: leadereenelle@gmail.com

Association Loi 1901: 840 836 969

© 2019 by Leader en Elle |  Terms of Use  |   Privacy Policy